Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Claire G. beoordeelde
Délicieuse cuisine géorgienne
Eliane F. beoordeelde
Cuisine simple mais savoureuse et généreuse.
Soriza C. beoordeelde
Bonne surprise, avec mon amie nous avons adoré
CAMILLE S. beoordeelde
Fantastic restaurant. The food is terrific and the atmosphere is charming.
Léa H. beoordeelde
La cuisine est très bonne mais le rapport qualité-prix est déséquilibré. L'addition est chère pour ce que c'est.
Mona E. beoordeelde
K B. beoordeelde
Adèle M. beoordeelde
Lieu convivial et très bonne carte aux portions savoureuses et aux saveurs merveilleuses !
Anastasiya G. beoordeelde
Eléonore G. beoordeelde
Cuisine riche, pas raffinée, avec des produits de mauvaises qualités pour des plats très chers.